Demande de devis : Garantie hospitalisation

Déposez votre demande et recevez une offre adaptée par l’un de nos partenaires.
  • Informations complémentaires

    Si vous ne souhaitez pas faire l'objet d'une prospection commerciale par voie téléphonique vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique à l'adresse suivante : http://www.bloctel.gouv.fr/. En remplissant le formulaire ci-dessus, vous avez pris connaissance que l’on pourra vous contacter par téléphone au numéro que vous avez communiqué.
*Champs obligatoires

 

Avantages d’une assurance hospitalisation :

Avec l’âge, les dépenses santé augmentent ont tendance à augmenter de manière significative. Une des dépenses les plus importantes c’est celle liée à une hospitalisation qui en plus n’est pas bien remboursée par la Sécurité sociale..

 

Une assurance hospitalisation, c’est des frais d’hôpitaux avancés avec le ticket modérateur.

Prise en charge renforcée pour les frais de transport, de confort comme :

 

  • la télévision,
  • la chambre individuelle,
  • un lit pour l’accompagnant
  • les dépassements d’honoraires
  • les frais d’ambulances

L’assurance hospitalisation permet aussi de prendre en charge des frais dans des établissements du type maison de repos, centre de rééducation, établissement psychiatrique…

 

Une assurance hospitalisation vous intéresse ? Remplissez notre formulaire ci-dessus et recevez un devis assurance hospitalisation par un de nos assureurs partenaires.

 

Assurance hospitalisation


 

Les frais d’hospitalisation peuvent vite devenir une contrainte financière et notamment au moment de le retraite. En effet, les hospitalisations peuvent être plus nombreuses et si elles sont pas bien remboursées, peuvent devenir un gouffre financier.

 

C’est pourquoi une assurance complémentaire hospitalisation peut être une bonne solution. Choisir cette assurance vous permettra de protéger votre budget.


icon1
Votre solutions d’assurances
haut de gamme
icon2
Vos remboursement
santé en 24H
icon3
Vos besoins couverts
de a à z